Alors qu’il fait la Une de l’actualité à la COP 26 en raison de ses déplacements en jet privé, Jeff Bezos s’est offert une nouvelle résidence fort sympathique. Après un penthouse à New York à plus de 110 millions de dollars et une nouvelle maison en Californie, sans oublier son magnifique yacht de 127 m de long pour quelques centaines de millions de dollars, Jeff Bezos a cette fois jeté son dévolu sur un terrain de plus de cinq hectares situés à Hawaï.
Selon plusieurs médias, dont Dirt et Boss Hunting, Jeff Bezos aurait dépensé 78 millions de dollars pour s’offrir ce grand terrain complètement isolé et entouré des champs de lave (c’est très à la mode à Maui). Il comprendrait une plage privée avec un sable plus blanc que blanc, et plusieurs maisons pour accueillir plein de monde. La villa principale ferait un peu plus de 400 m2 alors qu’une autre dépendance, parfaite pour des invités souhaitant être un peu tranquilles, aurait une surface de près de 160 m2.
Nos confrères d’AD nous apprennent que cette propriété hawaïenne possède également une cuisine extérieure recouverte de bois et une terrasse avec vue imprenable sur l’océan. Sans oublier la grande piscine, qui mesure à peu près 65 m2. Largement suffisant pour patauger gaiement et/ou siroter quelques cocktails locaux les pieds dans l’eau. Pour l’instant, il n’y a malheureusement aucune photo disponible des villas ni de la propriété dans son ensemble. Mais quelque chose nous dit que cela doit être pas mal du tout.