Abdourahamane Diallo élu membre du comité du Parti des Démocrates district 79 dans le Bronx

Abdourahamane Diallo a été élu le 23 juin 2020 membre du comité du Parti des Démocrates pour le compte du district 79 dans le Bronx. Elu pour deux ans, Monsieur Diallo et les autres auront la lourde responsabilité de choisir par vote les différents responsables du comité dont le président, le vice – président, le secrétaire général, le trésorier, etc.

En cas de poste vacant à l’Assemblée, au Sénat, et au Congrès, au niveau de l’Etat de New York par exemple, ce sont les membres des comités qui sont convoqués pour sélectionner le candidat du Parti démocrate au cas où une élection spéciale est organisée pour combler ce poste vacant.

Pour Monsieur Diallo qui s’est porté candidat pour City Council District 16 dans le Bronx, c’est une victoire d’étape. « C’est un bon départ, et cela peut m’aider beaucoup pour ma candidature, » a – t – déclaré. City Council District 16 ou Monsieur Diallo est candidat couvre  les quartiers de Claremont, Concourse, Concourse Village, Highbridge, Morris Heights, Mount Eden et Morrisania. Une fois élu, il deviendra le premier candidat d’origine africaine dans l’État de New York.

Monsieur Diallo a aussi dit qu’il est fier de son élection et il a encouragé les jeunes à s’intéresser à la politique.

 

 

 

 

 

 

 

One Reply to “Abdourahamane Diallo élu membre du comité du Parti des Démocrates district 79 dans le Bronx”

  1. Ceci est un bon départ pour le jeune Diallo et au delà une victoire pour les Africains dont la concentration en terme de population se fait de plus en plus au “South Bronx “.
    Bravo Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *