Distribution des vivres : L’association des Burkinabè de New York et ses partenaires ont fait encore œuvre utile

L’association des Burkinabè de New York ( ABNY) et ses partenaires ont distribué ce jeudi 21 mai 2020 encore des vivres dans plusieurs endroits de la ville de New York.  A Harlem c’est la mosquée Masjid Firdaus qui a servi de cadre pour cette distribution.

Cela fait la nième fois que l’association s’est battue des pieds et des mains pour venir en aide à tous ceux qui ont été impactés par covid – 19 et qui sont dans le besoin. Ceci a été rendu possible grâce à la contribution de bonnes volontés et d’autres partenaires.

Tous ceux qui ont fait le déplacement ont eu droit à un sac de riz, un bidon d’huile et un carton de légumes.

Le moins qu’on puisse dire, ce jeudi était une aubaine pour la communauté africaine de New York. Et pour cause, L’ONG BETHEL HAMLIRI de Franck Kaboré qui est aussi l’un des partenaires de l’ ABNY, en collaboration avec l’ONG MAKO de Mme Khady Diaby, a distribué également des vivres dans une autre mosquée non loin de la mosquée Masjid Firdaus à la 133 street sur 7e avenue.

Le bureau exécutif de l’ABNY a laissé entendre que la distribution des vivres continuera si des bonnes volontés continuent de se manifester. Mais la distribution s’arrêtera quand l’association ne sera plus à mesure d’acheter des vivres. Elle lance donc un appel pressant aux uns et autres afin qu’ils laissent parler leur cœur. Elle salue la grandeur d’esprit de ceux qui ont déjà fait montre de générosité et de fraternité envers tous ceux qui ont été impactés négativement de covid – 19.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *