Election du président de l’Association des Burkinabè de New York :  L’appel de Gérard Kiswendsida Koala Coordonnateur du FONY

 Le rôle principal d’un leader est de montrer la voie à suivre, pour atteindre les objectifs recherchés.

Unir la communauté burkinabè de New York à tout point de vue, se départir des actions rétrogrades de désunion, d’égoïsme, se démarquer des stratégies individualistes au profit de la cause commune, devraient être les valeurs transcendantes de tout compatriote, prêt au sacrifice à mener dans le seul but de redonner à la communauté burkinabè de New York un souffle de vie nouveau.

Tous coupables de la destruction du tissu social à tort ou à raison, l’ultime recours doit être l’apaisement des cœurs.

Oui nous pouvons être un exemple de changement radical et offrir aux yeux de  tous les  burkinabè du monde, une belle image de notre intégrité :

“Vivre ensemble malgré nos différences, et œuvrer pour un Burkina Faso beau et fier de ses enfants”.

De New York à Ouagadougou, à travers l’élection du nouveau bureau de l”Association des Burkinabè de New York ( ABNY), une lueur d’espoir est attendue. Donnons la chance à l’UNION, au RASSEMBLEMENT de tous, au PANSEMENT des cœurs blessés.

Bâtissons ENSEMBLE une famille exemplaire, où règne, le PARDON, la TOLÉRANCE et le RESPECT.

Que notre amour pour notre pays guide nos actes et que nos actes tracent le chemin radieux pour les générations futures.

Dieu bénisse le Burkina Faso

Gérard Kiswendsida Koala

Ancien membre du bureau de l’ABNY

Coordonnateur du FONY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *