L’association des ressortissants du Boulkiemdé aux USA solidaire avec la communauté Burkinabè de New York

 L’association des ressortissants du Boulkiemdé  ( Koudougou) vivant aux USA a offert dimanche 31 Mai 2020 un chèque de 1000 dollars soit la somme de 606 000 F CFA à l’association des Burkinabè de New York ( ABNY). Le chèque a été remis à Herman Somé président de l’ABNY en présence des membres du bureau . Une remise qui a été faite par Jean Bouda président de l’association des ressortissants du Boulkiemdé vivant aux USA accompagné  de Paul Kiendrébéogo le trésorier.

« C’est un petit geste que nous apportons à l’ABNY pour aider nos compatriotes Burkinabè de New York qui ont été impacté d’une manière ou d’une autre par covid – 19, » a déclaré Mr Bouda qui vit à Boston à Massachussetts. Et d’ajouter : « Aucun Burkinabè n’a été infecté à Boston. »

Monsieur Somé à droite reçoit le chèque des mains de Monsieur Bouda à gauche

Monsieur Somé a tenu à remercier l’association des ressortissants du Boulkiemdé  ( Koudougou) vivant aux USA pour leur geste qui selon lui est un grand geste. Il a profité lancer un appel aux uns et aux autres et remercié tous ceux qui ont par le passé apporté leur soutien à la communauté à travers l’ABNY. « C’est entre nous qui nous pouvons nous aider, » a – t- il conclut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *