L’Association des Ressortissants Gourounsis des USA : Passation de service entre l’équipe sortante et l’équipe entrante

L’Association des Ressortissants Gourounsis des USA  ( ARGUSA )  a organisé le dimanche 11 octobre 2020 une cérémonie de passation de service entre l’équipe sortante et l’équipe entrante. Emmanuel Neya président sortant cède donc sa place à Marie Kanzyomon la toute nouvelle présidente fraîchement élue il y a quelques deux mois.

« Nous vous souhaitons plus de succès et de courage et nous comptons sur vous pour que les choses avancent, » a déclaré Monsieur Neya pour qui la cohésion et le travail au sein de l’association ne sont plus à démontrer.

Marie Kanzyomon a tenu à remercier l’équipe sortante pour le travail qu’elle a abattu durant son mandat. « Je sais que vous allez continuer à nous soutenir ; ce n’est pas facile mais avec votre soutien, nous allons réussir, » a – t – elle ajouté.

Même son de cloche pour Hassane Bationo vice-président qui dira « on nous a choisi mais c’est un travail d’ensemble. » Et d’ajouter : « on espère être à la hauteur. »

Prenant la parole au nom des anciens, Hyacinthe Bassono a également encouragé la nouvelle équipe à travailler main dans la main pour le rayonnement de l’association.

L’Association des Burkinabè de New York ( ABNY) a été représentée par son secrétaire général Abdou Raoul Somlaré qui a aussi prodigué ses encouragements à la nouvelle équipe dirigeante. Il a par ailleurs informé l’Association des Ressortissants Gourounsis des USA   de l’existence du nouveau siège de l’ABNY ou désormais toute association peut tenir ses activités. Il a aussi invité  les uns et les autres à prendre leurs cartes de membre.

Bazona Barnabé Bado

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *