L’ONG Azaaban a fait œuvre utile le mercredi 29 juillet 2020 en distribuant des vivres aux plus démunis dans le Bronx. C’était une aubaine pour les communautés vivant dans le Bronx en cette période de la covid – 19.
Hommes, femmes et enfants sont venus se ravitailler en vivres, en masques, et en tissus hygiéniques.
Téné Ouédraogo, présidente de l’ONG, a salué la générosité du sponsor officiel qui est « Citizens Committee for New York » en partenariat avec Bethel Hamilri and Global Winners Tabernacle. « C’est une première et nous souhaitons que ça puisse continuer, » a – t – elle déclaré.
l’Apôtre Eli Mutifafa de l’église Global Winners Tabernacle, ne pouvait cacher sa joie : « Je suis reconnaissant à Dieu de voir les gens porter des sacs de riz, du sucre, des sardines, des snacks ; c’est une bénédiction pour moi. » L’apôtre a profité saluer la communauté Burkinabè dans son ensemble qui était représentée par le président Hermann Somé et quelques membres de l’ Association des Burkinabè de New York ainsi que l’ONG Azaba que l’Apôtre de Dieu a salué au passage pour l’esprit de partenariat qui existe entre les deux entités.