L’ONG Azaaban a fait œuvre utile dans le Bronx

 L’ONG Azaaban a fait œuvre utile le mercredi 29 juillet 2020 en distribuant des vivres aux plus démunis dans le Bronx. C’était une aubaine pour les communautés vivant dans le Bronx en cette période de la covid – 19.

Hommes, femmes et enfants sont venus se ravitailler en vivres, en masques, et en tissus hygiéniques.  

Téné  Ouédraogo, présidente de l’ONG, a salué la générosité du sponsor officiel  qui est  « Citizens Committee for New York »  en partenariat avec Bethel Hamilri and Global Winners Tabernacle. « C’est une première et nous souhaitons que ça puisse continuer, » a – t – elle déclaré.

 l’Apôtre Eli Mutifafa  de l’église Global Winners Tabernacle, ne pouvait cacher sa joie : « Je suis reconnaissant à Dieu de voir les gens porter des sacs de riz, du sucre, des sardines, des snacks ; c’est une bénédiction pour moi. » L’apôtre a profité  saluer la communauté Burkinabè dans son ensemble qui était représentée par le président Hermann Somé et quelques membres de l’ Association des Burkinabè de New York ainsi que l’ONG Azaba que l’Apôtre de Dieu a  salué  au passage pour l’esprit de partenariat qui existe entre les deux entités.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *