MPP/New York : Le secrétaire général rétabli dans ses fonctions

Le secrétaire général de la sous-section du Mouvement Du Peuple Pour le Progrès ( MPP) / New York, qui avait démissionné de son poste a été rétabli dans ses fonctions.

Omer P. Ouédraogo, c’est de lui qu’il s’agit, avait démissionné de son poste de SG en Octobre 2019 en envoyant une lettre de démission à la direction du parti. Il avait signifié qu’il rendait sa démission pour dit – il « permettre au parti de gagner. » Mais la réalité était que le torchon brûlait entre lui et certains membres de la sous – section.

La direction du parti depuis le Burkina Faso constatant que la sous-section de New York continue de s’enfoncer dans ses difficultés, a finalement décidé après quelques trois mois de réflexion de rejeter la démission de Monsieur Ouédraogo et l’a rétabli dans ses fonctions. Elle a appelé tous les membres du bureau de la sous-section à faire bloc derrière Monsieur Ouédraogo qui, il faut le rappeler, a été l’un des pionniers de ceux qui ont été à l’origine de la création de la sous-section du MPP/ New York.

The African Journal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *