USA : Le concert virtuel du  projet humanitaire « Don de tous pour tous » c’est ce samedi

Le groupe de leaders Burkinabè aux Etats – Unis d’Amérique organise ce samedi 28 Août 2021  à   20 h, heure de New York un concert virtuel rentrant dans le cadre d’une levée de fonds pour l’envoi d’un don de matériel médical au Burkina Faso.

Cette levée de fonds constitue la phase II du projet humanitaire initié en 2020 et qui avait permis de collecter plus de 30 000 dollars. Selon le groupe, ce sont au total 800 familles de déplacés internes au Burkina Faso qui ont bénéficié de ce fonds.

 La phase II s’affiche comme ambition de récolter  60 000 dollars  pendant le concert virtuel du 28 Août 2021. Une somme qui permettra de soulager un tant soit peu les patients de la pédiatrie du Centre Hospitalier Universitaire Souro Sanou de Bobo – Dioulasso et ceux du CMA /Hospital de district de Pissy à Ouagadougou.

Le projet qui a été baptisé « Don de tous pour tous » s’est concrétisé par un partenariat entre la diaspora Burkinabè des USA et le Project C.U.R.E qui est une ONG américaine spécialisée en don de matériel médical.

 Le groupe veut compter sur la générosité et le patriotisme  des uns et des autres pour atteindre l’objectif fixé.

 Tous ceux qui veulent faire connaitre leurs entreprises à travers ce concert virtuel peuvent contacter les organisateurs.

Rendez – vous est donc pris pour le 28 Août 2021.

Bazona Barnabé  Bado

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *