Washington, D.C. accueille « Burkina Days » deux jours durant

A l’initiative des représentations diplomatiques du Burkina Faso aux Etats – Unis, « Burkina Days » auront lieu les 22 et 23 Juin 2024 à Washington, D.C.

Les organisateurs sont à pied d’œuvre et mettent les petits plats dans les grands pour faire de cet évènement un moment historique qui marquera ses lettres de noblesse dans les annales du Burkina Faso.

« Cadre d’expression des valeurs culturelles et de la solidarité de la diaspora burkinabè et africaine avec » le Burkina Faso, pays des hommes intègres faisant face à une crise humanitaire et sécuritaire sans précèdent due aux attaques terroristes, « Burkina Days » va durer deux jours.

Pour les organisateurs, l’objectif majeur de cet évènement est « de mobiliser et d’inciter les Burkinabè ainsi que les amis du Burkina à une solidarité agissante afin de soutenir les efforts du pays » dans cette guerre à lui imposée.  

A cette occasion, une levée de fonds sera effectuée en vue donc de soutenir l’effort de guerre. Une opportunité à ne pas rater pour faire parler nos cœurs comme toujours.

Placées sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur Karamoko Jean Marie Traore, ministre des affaires étrangères, de la coopération régionale et des Burkinabè de l’extérieur, et sous le co – parrainage de Madame Adissa Barry, présidente et CEO de TEI électrical solutions, et de Monsieur Simon Tiemtoré, fondateur et CEO de Lillum Capital & Vista bank, « Burkina Days » sont une opportunité à ne pas rater.

Des activités culturelles et sportives marqueront cet évènement tout au long de ces deux jours.

Bazona Barnabé Bado

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *